Accueil Site Web

AVIS AUX CREANCIERS DE X-GEM

Lors d'une opération commerciale relative à l'acquisition d'un décodeur de la marque SAGEM, les acquéreurs ont bénéficié d'une remise de 15 € qui devait faire l'objet d'un remboursement.

Ce remboursement n'a pu intervenir compte tenu du redressement judiciaire qui a été prononcé à l'égard de la société X-GEM.

Cette somme due à chacun des acquéreurs a été enregistrée au passif de la société X-GEM sans aucune démarche à effectuer.

Un avis de déclaration de créance a été envoyé à chacun d'entre eux pour les aviser de l'inscription de leur créance, soit par mail soit par courrier.

Cette somme pourra faire l'objet d'un remboursement dans l'hypothèse d'un plan de redressement sans aucune démarche à effectuer.

Les informations seront mises en ligne sur le site, et il ne pourra être communiqué d'autres informations par mail, téléphone ou courrier.

 

Bienvenue sur le site Web de l'étude de maitre Abbadie

Vous êtes :

  • Salarié d'une entreprise en difficulté
  • Dirigeant d'une entreprise en difficulté
  • Créancier

et vous avez reçu un identifiant et un mot de passe. Alors Identifiez-vous afin de récupérer de nombreuses informations spécifiques vous attendent. Elles sont mises à jour réguliérement.

Ceci est le site web 100% compatible Gemarcur

Comment déclarer votre créance

1 - Cliquer sur recherche de mandat (lien sur le bandeau déroulant à droite)

2 - Sélectionner le mandat

3 - Cliquer sur l'icône "Déclarer une créance"