INFORMATIONS COVID-19

 

Nous vous informons qu’en raison de la crise due au COVID-19, nous avons pris la décision de fermer nos études au public.

 

Toutefois, dans un souci majeur d’assurer le suivi de nos missions, nous avons tout mis en œuvre pour nous adapter au contexte actuel et travaillons désormais partiellement à distance.

 

Vous pouvez ainsi nous contacter sur nos lignes téléphoniques aux horaires habituels.

 

Bien que le courrier soit toujours relevé, la présence physique des collaborateurs dans les études a du être restreinte. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir préférer les demandes par mail.

 

Nous vous invitons par ailleurs à consulter notre présent site internet qui vous permettra d’accéder à certaines informations selon votre qualité (débiteur, créancier, salarié…).

 

L’Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives (IFPPC) propose également de retrouver sur une page dédiée de son site internet, qui sera mise à jour régulièrement, diverses informations relatives à l'adaptation du droit des entreprises en difficulté, au fonctionnement des juridictions et au soutien des entreprises dans le cadre de l'application de la loi du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19.

 

Enfin, un numéro vert gratuit (0 800 94 25 64) a été créé pour notamment aider les entreprises à mettre en place les diverses mesures de soutien annoncées par le gouvernement.

Accueil Site Web